S’enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion
Candidature Baymot : DK sang

Répondre au sujet    Amentia Cineris Index du Forum » Recrutement » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Baymot : DK sang
Auteur Message
Baymot

Message Candidature Baymot : DK sang Répondre en citant
Charte de guilde lu et approuver.

Salut a tous

Je me présente: je m'appelle Tommy,j'ai 15ans et je suis Belge.

Pour ce qui est de mon personnage IG:

Il ce nomme Baymot.Un DK sang.

Lien de l'armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Baymot
Lien de Wow Heroes:http://www.wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Eitrigg&name=Baymot

Je sais que sont stuff n'est pas parfait mais j'aimerais vous prouver ma détermination, mon envie de monter en dps.

Je n'ai aucun métier "monter" car j'ai favorisé le leveling au up de mes métiers.Je compte les monter maintenant que je suis 80.

Pour ce qui est de mes disponibilité: je suis connecter presque tout les soirs.

Ce qui ma poussé a postulé:
Depuis un petit moment je cherche une guilde Pve, et ensuite tout à l'heure une annonce de recrutement de votre guilde est passée dans le canal commerce.
Cette annonce me plaisais a la fois simple et attirante.Je me suis dit que je devrais tenter ma chance.

Votre ancienne guilde?
Et bien enfaite je viens de changer de faction.Donc pour ce qui est d'une guilde Hordeuse il n'y en a pas.
Mes pour l'alliance j'ai donc fait un bref pas chez les :Phoénix et je fessais partie auparavant des Addict.

Voilà en espèrent recevoir de bonnes réponse.

Lun 12 Oct - 21:32 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 12 Oct - 21:32 (2009)
Laza

-1 pour moi, désolé, sauf erreur de ma part, d'après les hauts faits de ton personnage, tu n'as récolté que 164 emblèmes de donjon ou de raid, ce qui veux simplement dire que n'as pas trop farmé les héroiques, et ça se ressent dans ton stuff, puisque pour tes pièces d'équipement comme le torse, tu as des items non set.

De plus, encore en regardant tes hauts faits, je vois que tu n'as quasiment pas mis les pieds à Naxx, ni à Ulduar, ce qui risque de nous ralentir. (A moins que ce soit un reroll, dans ce cas, indiques nous ton main ! )

Bonne chance tout de même !

Mar 13 Oct - 08:03 (2009)
Baymot

Oui c'est vrai je ne connais pas touts les boss d'ulduar je ne connais que le léviathan,XT,Tranchécaille,Ignis et Kologarn
Pour ce qui est de naxxramas je connais tout les boss.

Pour ce qui est des héros, je ne pouvais pas vraiment farmer les heros/raid car je ne pouvais pas jouer beaucoup, je commence seulement a farmer les heros, ce qui n'est pas si facile: Trouver un groupe en DPS n'est pas ce qu'il y a de plus simple.

Mar 13 Oct - 14:43 (2009)
kyllôrtt
Officier

Tous a deja été dis pour moi -1, trop léger au niveau du stuff. 

Ven 16 Oct - 12:58 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Baymot : DK sang

Aujourd’hui à 22:14 (2018)
Répondre au sujet    Amentia Cineris Index du Forum » Recrutement » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation