S’enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion
Postulation Necrox (80)

Répondre au sujet    Amentia Cineris Index du Forum » Recrutement » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Postulation Necrox (80)
Auteur Message
Necrox

Message Postulation Necrox (80) Répondre en citant
Salut a tous.

-Je me présente, Nolan (nono pour les intime^_^).

J'ai 16 ans je vie dans le nord (59).

Je suis en apprentissage pour devenir pompier volontaire.

-IG

Necrox Démoniste de niveau 80.

Double spé [Destruction(pvp)] [Destruction (pve)].

Voici mon lien vers mon stuff (pve) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Necrox .

et mon lien vers mon template (pve) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&n=Necrox&gr… .

Je suis enchanteur 235/300 et couturier 191/225.

-Voici mes disponibilité en semaine: De Lundi a Vendredi je suis disponible de 17H à 00H (sauf imprévu) et le week end je suis entiérement disponible.

- Précèdente guilde:

Je n'est jamais eu de guilde pve sérieuse, j'ai préférer crée une guilde pvp malheuresement c'étais

trop de responsabiliter et trop de travail pour une personne j'ai donc disband la guilde.

Motivation / pourquoi je postule ?

Après plusieur mois de pvp exclusivement je désire changer et me mettre au pve je pense que votre guilde répond a mes

attente, moi j'espére repondre au votre. Je suis disponible pour aider toutes les personnes qui en aurait besoin, je suis

sérieux et stricte avec moi meme, ce qui me permet de répondre a de nombreuse exigence d'une guilde pve. Pourquoi

chez vous, l'annonce en /2 ma déja séduit, la gestion du forum est impécable, ma motivation c'est faire du pve chez les

amenta-cineris en éspérant vous apporter beaucoup, crée des liens, faire une bonne pub et donner une bonne image de

la guilde.

- Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez a ma demande, et vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Ven 9 Oct - 20:39 (2009)
Publicité

Message Publicité