S’enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion
Postulation Necrox (80)

Répondre au sujet    Amentia Cineris Index du Forum » Recrutement » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Postulation Necrox (80)
Auteur Message
Necrox

Message Postulation Necrox (80) Répondre en citant
Salut a tous.

-Je me présente, Nolan (nono pour les intime^_^).

J'ai 16 ans je vie dans le nord (59).

Je suis en apprentissage pour devenir pompier volontaire.

-IG

Necrox Démoniste de niveau 80.

Double spé [Destruction(pvp)] [Destruction (pve)].

Voici mon lien vers mon stuff (pve) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Necrox .

et mon lien vers mon template (pve) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&n=Necrox&gr… .

Je suis enchanteur 235/300 et couturier 191/225.

-Voici mes disponibilité en semaine: De Lundi a Vendredi je suis disponible de 17H à 00H (sauf imprévu) et le week end je suis entiérement disponible.

- Précèdente guilde:

Je n'est jamais eu de guilde pve sérieuse, j'ai préférer crée une guilde pvp malheuresement c'étais

trop de responsabiliter et trop de travail pour une personne j'ai donc disband la guilde.

Motivation / pourquoi je postule ?

Après plusieur mois de pvp exclusivement je désire changer et me mettre au pve je pense que votre guilde répond a mes

attente, moi j'espére repondre au votre. Je suis disponible pour aider toutes les personnes qui en aurait besoin, je suis

sérieux et stricte avec moi meme, ce qui me permet de répondre a de nombreuse exigence d'une guilde pve. Pourquoi

chez vous, l'annonce en /2 ma déja séduit, la gestion du forum est impécable, ma motivation c'est faire du pve chez les

amenta-cineris en éspérant vous apporter beaucoup, crée des liens, faire une bonne pub et donner une bonne image de

la guilde.

- Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez a ma demande, et vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Ven 9 Oct - 20:39 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 9 Oct - 20:39 (2009)
ikilaphoeni

coucou gentil démoniste.

tout d'abord merci d'avoir un intérêt à notre guilde.
le post a l'essentiel des infos demandées donc bon point.
par contre niveau stuff, tu pense farmer quand tes héroweak? car si tu as autant de temps pour jouer, tu peux comme moi je pense, en a peine 1 semaine avoir presque full stuff embleme 226 dont les 2 t8 25, le collier 226, jambiere gant hs ...
on need je pense du caster dont démoniste donc si tu as la motivation et que tu l'a montre, je pense réellement que tu as ta place parmis nous.
mon avis sera donc neutre pour le moment.
bonne chance pour la suite et viens vite répondre en mettant tout le nouveau stuff pve que tu aura acquis gemmer et enchanter hé oui le pve c bien cher aussi je le sais.

Ven 9 Oct - 22:49 (2009)
Necrox

Salutation.

Je te remerci d'avoir lu et de t'etre intérésser a mon cas

Pour répondre a ta premier question je suis actuellement entrin de farmer les héro

Pour la seconde vu que je joue tout seul quand je trouve pas de groupe j'ai tendance a aller sur mon autre 80 ou d'xp mon

druide 69. Je fait donc faire sque tu ma demander les 2 piece t8 etc... et je revien postuler avec mon nouveau stuff le plus

rapidement possible.

Merci. Smile

Ven 9 Oct - 23:03 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Postulation Necrox (80)

Aujourd’hui à 15:36 (2018)
Répondre au sujet    Amentia Cineris Index du Forum » Recrutement » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation