S’enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion
Candidature Trolsham (Amélio et Heal)

Répondre au sujet    Amentia Cineris Index du Forum » Recrutement » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Trolsham (Amélio et Heal)
Auteur Message
Trolsham

Message Candidature Trolsham (Amélio et Heal) Répondre en citant
Bonjour,

Je souhaiterai donc rejoindre votre guilde... Irl, Olivier, 39 ans, sur Paris, profession libérale...

Dans le jeu, je suis nouveau sur ce serveur... Je viens des SENTINELLES et j'ai également changé de faction... Ex Draenei !!! Ex Poulpe... Suis venu sur ce serveur pour rejoindre Shaka qui est un pote irl puisqu'on joue dans le meme cyber...

Ce perso je ne le jouais plus depuis qq temps, c'est Shaka qui m'a donné envie de le rejouer...

Suis herbo, alchi (spé elixirs, ex transmut), pêche, cuisine et secourisme au max...

Pas très doué pour faire des liens et en plus j'arrive pas à ouvrir l'armurerie...

Pour les raids suis dispo deux à trois soirs par semaine (lundi, vendredi, mercredi)...

Que dire de plus xd...

Dispo pour plus de renseignements...

Jeu 8 Oct - 13:55 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 8 Oct - 13:55 (2009)
ikilaphoeni

euhhhh bonjour,

tu peux faire un copier coller du post en exemple et boucher les trou stp car c'est beaucoup trop court et je pense que c'est pas à nous d'aller chercher tes liens armury merci.

Jeu 8 Oct - 15:31 (2009)
Laza

Je rejoins iki pour ton apply, regarde le post détaillant les différents points à énoncer pour une apply correcte, ce serait bien mieux Wink
J'attends de voir la modification de ton post en fonction de ce post d'exemple pour donner mon avis.

Bonne chance à toi !

Ven 9 Oct - 04:32 (2009)
Krümkt

On peut pas te donner de réponse positive avec un apply aussi leger, c'est pas honnete en vers ceux qui ont postulé avant, et ça nous discrédite envers les prochains

un petit effort c'est pas si difficile de prendre 5 minutes pour nous parler de toi Wink

bonne chance et a bientot IG j'espere ^^ =)

Ven 9 Oct - 11:17 (2009)
kyllôrtt
Officier

Un peu domage de ne pas faire un petit éffort suplémentaire car je pense que tu aurais ta place.
 C'est toi qui voit bonne continuation. 

Ven 16 Oct - 13:00 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Trolsham (Amélio et Heal)

Aujourd’hui à 16:25 (2018)
Répondre au sujet    Amentia Cineris Index du Forum » Recrutement » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation