S’enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion
Iserthor le magus [ En test ]

Répondre au sujet    Amentia Cineris Index du Forum » Recrutement » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Iserthor le magus [ En test ]
Auteur Message
Iserthor

Message Iserthor le magus [ En test ] Répondre en citant
Bonjour a toute la guilde !!!

Je confirme bien mon approbation de la charte de guilde!

Je me présente je suis Benjamin j'ai 22 ans enfin 23 demain^^ j'habite sur Perpignan mais encore une fois pas pour tres longtemps je vais déménager sur Narbonne. Je suis depuis peu négociant en métaux fins, et niveau études j'au un BTS négociation et relation client. Que dire de plus.... vous allez avoir en meme temps l'apply de Himura qui est IRL mon meilleur ami.

Iserthor pour mon main
Je suis mage spé arcane

je suis herboriste 450 et Alchimiste 450 encore en train d'apprendre des recettes

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Iserthor

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&cn=Iserthor&amp…

que dire pour le template j'ai testé les 3 spé et je me régale avec la spé arcane! Il y a un bon dps et maintenant depuis la maj elle est moins gourmande en mana^^ ce qui n'est pas négligeable.

En se moment je suis souvent disponible malgré que je garde bien sur des soirée irl. Vos soirée le mercredi vendredi et lundi soir me conviennent parfaitement je pourrai être disponible les 3 soirs et voir plus si vous avez besoin pour la phase test. Après je serai disponible plus de 2 soirs par semaines des que j'habiterai a Narbonne d'ici 1 mois maximum.

J'ai une expérience PVE HL 60 70 et 80 j'ai d'ailleurs commencé sur le serveur Dalaran dans la guilde THE REBIRTH puis je suis partit sur Eitrigg avec Himura pour jouer avec mon cousin mais on ne s'est pas entendu sur certains points. Donc j'ai commencé avec Le clan Shiva Nataraja puis en se moment je suis dans la guilde les gardien du Styx. Qui au niveau de l'avancé PVE ne me correspond pas.

Tout simplement parce que vous avez l'air d'une serieuse avec de bon joueurs et ayant eu l'occasion de venir en pick up a Naxx avec vous y a quelque temps je l'ai constaté par moi meme.

Moi se que je recherche dans votre guilde c'est des joueurs expérimenté avec qui je pourrai évoluer en pve hl et pouvoir raidé correctement dans la bonne ambiance bien sur enfin de prendre du plaisir IG de perfectionner me personnage et mon gameplay. J'espere pouvoir apporter un bon dps a votre guilde et pouvoir faire l'expérience HL a son maximum avec une culture de guilde: qui passe bien sur par l'entraide le respect la disponibilité l'ecoute la réactivité la motivation....voila

donc j'attends vos questions! en vous souhaitant une bonne journée

Jeu 24 Sep - 12:27 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 24 Sep - 12:27 (2009)
ikilaphoeni

bonjour à toi et bon anniversaire.

passons aux choses sérieuses Mort de Rire
bonne présentation, stuff correct sans + mais correct.
pour les questions pour les mages, je connais pas car il est tjs pas 80 le mien.
a l'heure actuelle, on tourne de temps en temps le temps d'avoir notre 2nd roster donc j'espere que tu es pret à ne pas venir toujours avec nous.
ensuite, tu va demenager donc une période où tu pourra surement pas trop jouer mais c'est pas trop grave, on s'adapte ^^
es tu pret à faire des soirees wipe afin d'avancer sans s'enerver car on s'attaque au HM et c'est pas du ragefeu.

pour ma part je met +1 et bonne chance pour la suite de ton post

a++ ig

Jeu 24 Sep - 15:23 (2009)
kyllôrtt
Officier

Yop, merci d'avoir choisit notre guilde, je pense qu'il n'y a pas de souci vu l'apply et ton steuff correspond.  Pour moi non plus pas de questions en particulier donc +1, et bonne continuation. 

Jeu 24 Sep - 15:55 (2009)
Eyko
Administrateur

Salut Iserthor,

Donc bonne apply, stuff correct mais il manque quand même des enchant...
 niveau de tes dispos, ca colle avec ce qu' on recherche donc +1 pour moi mais essaye de me mettre des enchants grrr Mad

Jeu 24 Sep - 17:02 (2009)
Iserthor

alors entre le wifi qui plante merci orange et les clients qui passe en magasin je dois refaire ma réponse!!!

merci pour les +1 ca fait plaisir^^

alors pour le stuff je suis pret a faire se qu'il faut! le probleme c'est que ma guilde actuelle n'avance pas trop on vient de down KT 10 donc je me stuff en pick up la plupart du temps et c pas facil^^
Mais vous inquiétez pas je vais envoyer quand meme et je travail actuellement sur des enchantes mais comme les po me font défaut c'est un peu long...

pour se qui est de pas toujours etre pris en raid je comprends c'est normal je viens d'arriver vous avez votre groupe.... j'ai plus qu'a me rendre indispensable!! Twisted Evil

Les soirées wipe font parties du jeu! le plaisir de wow est aussi dans la difficulté du pve si les boss tombent de suite c'est bon je retourne sur mario Laughing

pour le déménagement ca va se passer vite j'ai rien Sad le probleme viendra du FAI mais mon coloc (un vrai hardgamer) et moi meme on va leur bouger le cul Mouhahaha! comme on dit par chez moi on est pas la pour sucer des cailloux!!

Jeu 24 Sep - 17:27 (2009)
Iserthor

Alors petite modif vite fait:

- Youhou j'ai 23 ans aujourd'hui!!!!!

- un enchant brassard a été fait hier soir! Smile

Ven 25 Sep - 14:35 (2009)
Laza

+1 pour sucer des cailloux !

Ven 25 Sep - 17:04 (2009)
Eyko
Administrateur

Bonsoir Iserthor,

Suite au différentes réponses donnait a propos de ton apply, tu peux wispe un off IG pour te guildé.

A+

Dim 27 Sep - 20:41 (2009)
Iserthor

merci a vous alors!!!! Okay

hé bien je suis content je cours quérir les services d'un gentil off pour le guildage!

alors a bientot IG

Dim 27 Sep - 20:59 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Iserthor le magus [ En test ]

Aujourd’hui à 16:26 (2018)
Répondre au sujet    Amentia Cineris Index du Forum » Recrutement » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation