S’enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion
Himurä le DK \ Divox le Prètre [ En test ]

Répondre au sujet    Amentia Cineris Index du Forum » Recrutement » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Himurä le DK \ Divox le Prètre [ En test ]
Auteur Message
Himurä

Message Himurä le DK \ Divox le Prètre [ En test ] Répondre en citant
Bonjour,
Je m'appel Yohann, j'ai 23 ans, je suis négociant en métaux fins. J'ai quelques passions comme le sport et l'informatique
Je m'adresse a vous aujourd'hui car je recherche une guilde qui m'apporterait une avancé pve plus intense que celle actuellement vécu lol Wink (J'espère que la rédaction n'est pas exagère) Je souhaite ajouter que je postule dans votre guilde car elle m'a l'air sérieuse et j'espère aussi sympathique 

Je suis confirme bien mon approbation de la charte de guilde.

- Votre pseudo In game ? Himurä \ Divox

- Votre classe / spé (et double spé) ? Dk/Spe Givre \ Prètre/Spe Sacré

- Vos métiers et leurs niveaux de compétences ? En farming Minage/Joaillerie (400/350) \ Herbo/Couture (140/440)

- Lien vers une armurerie ou/et wowheroes
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Himurä

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Divox

- Template (un lien vers un builder est un plus aussi)

Himurä: La spé givre bien-sûr : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&cn=Himurä&g…

Divox: La spé sacré : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&cn=Divox&gn…

- Disponibilités ? Quasiment tout les soirs de 20h45 a pas d'heure

- Dans quelle guilde étiez vous avant ? Les Gardiens du styx

- Pourquoi vouloir entrer chez nous ? Car je suis lassé d'être dans une guilde qui n'essaie pas de pousser ces limites alors que je peux constater que vous avez une avancée pve plus grande que la mienne actuelle (elle me permettrai de pouvoir explorer de nouveau lieu et instance)

- Quelles sont vos motivations au sein de notre guilde ? Apporter mon aide avec les classes que je possèdent permettre d'avancer plus rapidement et de voir de nouvelle choses

Jeu 24 Sep - 12:26 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 24 Sep - 12:26 (2009)
ikilaphoeni

bonjour à toi!

présentation soigné meme si un peu courte mais il y a l'essenciel.
pour tes perso je suis un peu choqué du stuff qu'ils ont vu tous les loots qu'on peu avoir en embleme de conquete et en dessous avec notamment les 2 t8 25.
pour le dk, c'est sur qu'il nous apporterait en raid mais encore une fois je trouve ton stuff super leger avec du bleu.
je dis ca car on fait en ce moment les HM et il faut du lourd dps>3k5 facile.

pour ma part je vais dire -1 pour manque de stuff (va te faire crafter et achete en embleme c'est super rapide).
et sinon tu postule le dk ou le pretre? car il faut qu'on sache qui est ton main.

bonne chance pour ta candidature.

ikila weak off Okay

Jeu 24 Sep - 15:11 (2009)
kyllôrtt
Officier

Merci d'avoir apply, comme ikki le dis ton post est correct, mais au niveau du stuff c'est pas ce qu'on recherche. 

je pense que c'est -1 pour moi aussi c'est dommage que tu soit pas opti bonne continuation.

Jeu 24 Sep - 15:51 (2009)
Eyko
Administrateur

Salut Himurä,

Ton apply est satisfaisante, il y a le nécessaire.

Donc comme le dit Ikki, avec quelle perso postule tu?

Ensuite ton stuff est assez léger même si des fois le stuff ne fait tout.
Il manque des enchantements un peu partout.

Si je prend ton DK par exemple (le mieux stuff des deux via wowheroes)
-Pas d' enchatement epaulieres.
-Brassard bleu pas enchanté...
-Bague bleu...

Je ne te mettrais pas -1 de suite car tu me parrais bien motivé, maintenant je te dit juste que si tu veux vraiment nous rejoindre, tu fera en sorte d' avoir un stuff opti pour nos prochains objectifs. Si d' ici quelque jours tu as enchanté ton stuff et changé quelques pieces, mon vote peu changé ainsi que celui des autres officiers. Cela nous permettra aussi de voir un peu plus de motivation de ta pars.

A+

Jeu 24 Sep - 16:53 (2009)
Himurä

Merci pour vos critiques constructives. Je viens de finir la reput des fils hodir j'ai donc enchanté mes epaules pour le reste j'ai changé mon anneau bleu il n'est pas vraiment spe def mais il ne ma pas fait perdre mon cap def, pour les poignés j'y travail si je ne tombe pas un épique très rapidement je les feraient enchanté et pour la boucle de ceinture je mis attelle ce soir pour faire le craft.
Je repete que je suis motivé (je peut venir avec le perso que vous voulez. mais je préfère le DK) 

Jeu 24 Sep - 17:48 (2009)
ikilaphoeni

je suis content de ta réponse et comme dit eyko si ton stuff evolu assez vite, il y aura surement une place pour toi.
en plus tu prefere dk et apperement tank donc c cool.
par contre comme je le disais + haut pour t stuff part en hero en boucle perso g u mes 2 t8 25 en 2j et en meme pas 1semaine le reste que ca soit collier cape ... en embleme de vaillance ou d'heroisme.
voila donc motivé et go rush les instances pour t stuff et oublie pas enchant et cailloux.
j'espere avoir vite de tes nouvelles d'ici une semaine Okay

Jeu 24 Sep - 17:57 (2009)
Himurä

Bonsoir,
Comme vous me l'avaient demandés j'ai fais le maximum pour faire le stuff avec les emblème de conquête j'ai déjà mes 2 T8 25 tête et torse ainsi que de nouveau gants que je n'ai toujours pas eu le temps d'enchanter (mon enchanteur n'est pas connecté Wink) J'ai remplacé tout ce que je pouvais en faisant du pike-up j'en ai donc parlé a Eyko in-game pour avoir son appuie égard et montré ma détermination. J'espère avoir de vos nouvelles très bientôt.

Ven 25 Sep - 21:03 (2009)
ikilaphoeni

pour ma part ta motivation me touche non je rigole va pas penser ce que tu penses ou pas  Mort de Rire
pour ton dk tank je met donc un +1
et merci de ton apply
bonne chance

Ven 25 Sep - 22:30 (2009)
Himurä

Bonjour,
J'ai procédé à mon déguildage de mon ancienne guilde il est de même pour Iserthor je voulez donc savoir si nous allions passer un période de test ? Et si oui quand ?

Merci
ps: C'est bon j'ai mon enchante poignet Laughing

Dim 27 Sep - 11:07 (2009)
Eyko
Administrateur

Donc la maintenant je m' ais +1 Smile

Tu nous montre que tu es plus que motivé et ca fait plaisir,
 Wispe un off ou GM IG pour te guildé.

Dim 27 Sep - 20:38 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Himurä le DK \ Divox le Prètre [ En test ]

Aujourd’hui à 16:26 (2018)
Répondre au sujet    Amentia Cineris Index du Forum » Recrutement » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation