S’enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion
Healbat

Répondre au sujet    Amentia Cineris Index du Forum » Recrutement » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Healbat
Auteur Message
healbat

Message Healbat Répondre en citant
Bonjour à tous,
je vous passe l'acceptation de la charte.

je me présente : olivier 37ans je bosses et j'ai un ptit garçon

Perso :  Healbat priest shadow et 2ème spé heal disci
métiers: herbo, alchi spé popo.  tout à 450
lien armu spé shadow : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=healbat

dispo lundi mercredi et vendredi et plus suivant le cas.

guilde précédente : Band of the hawk.
Ce perso est un de mes plusieurs perso il a donc suivi mon demoniste ( batzigzag ) chez les both mais malheureusement le priest ne trouve pas sa place en raid....
Il est pour le moment toujours guilder mais comme vous avez pu le constater il ne raid qu'avec vous en pu.
En réponse à "pourquoi voulez-vous entrer chez nous ?" je dirais tout simplement la qualité du raid, l'ambiance et le sérieux des raids lors des soirees ou j'ai raid avec vous.
Question motivation, hummm j'en manque pas et c'est ce qui me donne envie de vous rejoindre.Je souhaites participer activement à l'avancer pve de la guilde si l'occasion m'est offerte.
Certains de vos membres me connaissent deja et ils m'ont aussi conseiller de poster mon apply rapidement.
Par contre je me doutes que vous trouverez mon apply un peu courte mais tout y est dans les grandes lignes du moins.
Pour le reste je vous laisse vous faire votre idée sur les différents raids auxquels j'ai participé et aux futurs en mode test si vous le souhaitez.
voila merci bien et à bientot ingame.
++

Mar 4 Mai - 20:17 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 4 Mai - 20:17 (2010)
Répondre au sujet    Amentia Cineris Index du Forum » Recrutement » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation