S’enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion
Une guilde en péril :s

Répondre au sujet    Amentia Cineris Index du Forum » Recrutement » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Une guilde en péril :s
Auteur Message
øsiris

Message Une guilde en péril :s Répondre en citant
Bien le bonsoir , je me présente øsiris , CO-gm de la guilde Wyrd. Je m'adresse à vous après avoir vue votre annonce sur le /2 de recrutement et une petite discution entre l'un de vos joueur et un membre de Wyrd

Wyrd petite guilde de raid 10 , ne parvient plus à partir en raid le soir dû à un manque d'effectif. 5 à 6 joueurs motivés sont pourtant bien présent  chaque soir et handicapés à cause de certains qui ne font pas d'effort ou pour d'autre ayant des obligations IRL et aussi le départ d'autres.

Je me permet donc de vous proposer non pas une alliance , mais quelques joueurs dont moi-même à l'expérience du pve Hl correct sous votre tag.
Voici quelques classes et spé dont nous possédont :
   - chasseur : survival
   - Guerrier : Protection
   - Druide : heal
   - chevalier de la mort: Impie
   - Voleur : combat
   - démoniste : destruction
   - Paladin : 1 protection
                    1 vindict
   - chaman : restauration

Voilà , je pense avoir fait le tour. Je vous laisse le soin d'étudier cette proposition. Pour plus d'information n'hésitez pas à me wisp IG sinon je me tiens à dispotion sur votre forum. Merci à vous.

Cordialement Osiris.

Jeu 11 Mar - 21:33 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 11 Mar - 21:33 (2010)
Répondre au sujet    Amentia Cineris Index du Forum » Recrutement » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation