S’enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion
recrutement

Répondre au sujet    Amentia Cineris Index du Forum » Recrutement » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
recrutement
Auteur Message
deadskya

Message recrutement Répondre en citant
bien le bonjour à vous chers azepoth
je me presente, deadskya du nom, death knight à ses heures, sans guilde actuellement (j'ai quitté mes deux anciennes guilde)
je me présente donc chez vous en tout humilité avec un espoir de me joindre parmi vos rangs

IRL :
Adrian
21ans
vivant sur paris
a passé les concours de la BSPP, surveillant dans un lycée à mi temps, entraineur de l'école de rugby et joueur
fan de sport (rugby essentiellement), je suis aussi devenu fan de ce jeu qui nous lie wow  Wink  

mon perso IG
deadskya DK orc
âge inconnu (proche de 29 jours ^^ )
SLD (sans lieu de residence) voyageant bcp pour farmer (et surtout essayer de finir de monter ses metier, mais chut!!!!!!!! faut pas le dire )
niveau intellectuel proche de 0, connait trois mots : TAPERRRRRR, Dégats, VAINCRE

ma spé principale est orientée vers le dps, grâce à un template tournée vers la spé sang/impie [51/0/20]
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Deadskya

ma spé secndaire est orienté tank avec un template basé sur la spé givre et impie [5/52/14]
par contre mon stuff tank me permet de faire tout les donjons hero de norfendre, mais je n'ai jamais voulu le tester en raid parceque il est trop depareillé et je ne me suis pas attarde dessus (aucun enchant seulement du gemmage)

j'ai plusieurs rerolls, mais celui que j'utilise le plus est mon pretre spé ombre/sacré level 48, que je veux monter au plus vite car j'aime bcp cette classe de perso

mes anciennes guildes sont les immortelles (premiere de mes guilde, gquit pour suivre des amis,) deuxieme guild "la horde" ou j'était officier organisateur de raid ainsi que raid leader, j'ai quitté pour des raison personnelles , les gens ne s'impliquait pas assez et je passais plus de temps a chercher du monde qu'à me stuff un minimum, j'ai donc décidé de quitter apres avoir eu une longue discussion avec un des mes très bon pote du jeu et aussi mon gm kokusho

niveau experience pve: j'ai clean ony 10 sartha 10 , uldu 10 le siege sauf igniss, des broutilles apres de uldu, edc 10 , ony 25 , edd 25 (les twins pas tombées )

par ailleurs j'accepte votre charte, 
au niveau des mes disponibilitées, je joue le lundi soir a partir de 20h, le mercredi soir a partir de 19h et apres tout les autres soirs mais à partir de 23h environ donc trop tard pour les raid je pense sauf le week end ou l'emploi du temps est aleatoire 

voila, en vous remerciant de votre lecture, et à bientot dans le jeu 

deadskya orc qui a très froid ses temps ci 

Jeu 14 Jan - 01:14 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 14 Jan - 01:14 (2010)
Répondre au sujet    Amentia Cineris Index du Forum » Recrutement » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation