S’enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion
Druide Equi = )

Répondre au sujet    Amentia Cineris Index du Forum » Recrutement » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Druide Equi = )
Auteur Message
Elexir

Message Druide Equi = ) Répondre en citant
Salut Les gens =)

Apres avoir fait un pti raid Pick up avec CowBlanc j'ai decidé de venir Postulé chez vous Smile

Presentation Irl :

M'appel Ange , J'ai 18 ans , Jsuis apprenti Electricien ( automatisme ) En cap  J'habite dans le Sud De la France ; )
   J'ai arrete Wow Il y a Qql Mois  car j'avais jsquaté un peu trop Le clavier... Ya peu de temps j'ai decidé de reprendre Doucement Le jeu =) Ayant esseyé Des guildes Pvp  Le pvp est casi Mort sur ce serv' et vu Que j'ai pas mal d'experience dans le pve ( Bcp A l'epoque de Naxx 25 tout sa :p )  Voila Je pense avoir fait Le tour de La ptite presentation ; )

Presentation In Game:

Jplay Un druide Equi Qui a 65 Jour de jeu dons 34 au lvl 80 =)  J'ai Un peu de stuff tank aussi Que je souhaiterai Complete Au cas ou =) 
j'aurais bien voulu Vous mettre Un lien mes Notre Super Armurie et Pas Dispo -_-  Enfin j'ai 2/5 t8 et le reste en t7.5 Bien rodé Je connais Bien ma classe et sais La manié ; ) ( Je vous mettre un Lien des que possible =) ) Ma double Spé et la feral La Quel je joue En pvp Mes espere La test en pve =)     Dernierement j'ai fait que du pvp Donc Bon mes je suis resté Bcp de temps chez les GEASS Qui a disband ... Je souhetais vous rejoindre car Vous m'avez l'air d'une Guilde serieuse et sympa =)

Metiers:

Au niveau Des metier Je suis alchisMiste Herboriste en cour De developpement ( 305) Mes cela viendra Smile

Dispo :

Je peut etre Dispo Du dimanche au jeudi Soir de 20h30 a 23h00 car je taf Quand meme =)

Voila Je pense avoir fait le Tour.. A oui J'accepte Votre charte de guilde Smile

A bientot J'espere ; )

Elexir

Dim 6 Déc - 13:30 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 6 Déc - 13:30 (2009)
Répondre au sujet    Amentia Cineris Index du Forum » Recrutement » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation