S’enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion
[DK - Impie] Termïnatör

Répondre au sujet    Amentia Cineris Index du Forum » Recrutement » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[DK - Impie] Termïnatör
Auteur Message
Termïnatör

Message [DK - Impie] Termïnatör Répondre en citant
Dsl si vous allez recevoir 2 msg de moi mais c'est ma 1ère aply je conais pas grand chose de c e coté la et je n'ai pas l'impression que celle que ja'i envoyer a été reçu . Mais je préfaire la refiare merci de lire celle ci et pas la'utre svp .
Si j'ai bien compris vous prenez que les 80 bon tant pis je vou l'envoi quand meme mintenan c trop tard monsterstree me le dit que mintenan alors voila je suis dégouté
J'accepte votre charte de guilde moi aussi.

Je m'apelle Léo , J'ai 13 ans je suis né le 6 février  1996 , J'habite en Espagne  a madrid et je vais au Lycée Français de Madrid en 4ème .
J'ai 3 perso mais celui que j'aimerais que vous invitiez est Termïnatör , un DK lvl 73 spe impie Mais atention je l'ai mit en impie en atendant le lvl 80 en faite c'ets au lvl 80 que je le mèterai spe givre tank.

Ces métiers sont ingénieure et mineur , aussi secouriste.
Le lien de l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Termïnatör

Mes anciennes guilde : Les Dragons Obscurs : Je suis entré juste car J'avai besoin d'une guilde et je ne savais pas dans laquel aller je ne suis resté que pendant les lvl 58 a 61
 Knights of Cruxis : Je sui resté du lvl 61 a 73 : parti car mon ami monsterstree etait dans votre guilde et que je voulais etre avec lui , je me faisait en plus rabessé pour mon lvl et juska presque insulter mintenan

J'aimerai que vous m'invitiez car : mon ami est dedans ,j'aimerais une bonne guilde , je suis toujours motivé pour les raid meme si je suis lvl 73 la , votre guilde a l'air super

J'adorerai etre inviter plzzzzz car on ma dit que c'est que lvl 80 a la dernière minute  et je suis super motivé
J'ai tout di donc merci d'acceptez mon lvl et si non et bien tant pi j'aurai éssayer ++ tout le monde

Jeu 5 Nov - 00:20 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 5 Nov - 00:20 (2009)
Laza

-1  pour moi, recruter un personnage lvl 73 nous ralentirais plus qu'autre chose, le temps de te stuffer, prendrais beaucoup trop de temps. Dsl

Jeu 5 Nov - 05:25 (2009)
raisengan

bonjour à toi.

je suis désolé aussi mais tu n'est pas 80 et unstuff

bonne chance pour la suite

Jeu 5 Nov - 13:31 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message [DK - Impie] Termïnatör

Aujourd’hui à 16:27 (2018)
Répondre au sujet    Amentia Cineris Index du Forum » Recrutement » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation