S’enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion
J'aimerais que vous m'invitiez dans la guilde

Répondre au sujet    Amentia Cineris Index du Forum » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
J'aimerais que vous m'invitiez dans la guilde
Auteur Message
Termïnatör

Message J'aimerais que vous m'invitiez dans la guilde Répondre en citant
Bonjour Smile , mon perso main s'appelle Termïnatör : c'est un chevalier de la mort lvl 73 spé impie dps mais au lvl 80 je mèterai la spe en givre tank ,ces métiers sont mineur ingénieure
Je ne sais pas si vous pouvez aussi invitez mon reroll mais si vous voulez bien : c'est un démoniste lvl 25 spé démonologie , ces métiers sont enchanteur pour l'instant et je verai plus tard pour un autre métier biensur .
J'aimerai guilde avec une bonne ambiance et beaucoup de joueurs pour faire des raids , une guilde aussi sympa qui accepte de me renseigner sur des chose pour le jeu Razz .
Je ne sais pas comment cela marche coté invitation mais pour m'inivter vous pouvez le faire tout les jours je serai conecté demian jeudi et vendredi a partir de 16 h 45 juska 20h normalement ou plus sa dépend , mais juska 20 h c sur.
J'ai connu cette guilde grâce a un ami qui est dedans son nom Monsterstree .
N'oubliez pas que sur Termïnatör il y a 2 points¨sur le ï et le ö : un i trema et un o trema
Merci de me répondre ++ et peut etre a demain si vous m'invitez encore merci Surprised

Mer 4 Nov - 23:31 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 4 Nov - 23:31 (2009)
Répondre au sujet    Amentia Cineris Index du Forum » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation